fbpx
Now Reading
Oriane Javelot, Deloitte

Nous payons pour votre formation numérique. Cliquez ici pour davantage d'informations.

Oriane Javelot, Deloitte

  • La formation comme moyen de dépasser les blocages
  • Capitaliser d'abord sur l’expérience des autres
  • S’enrichir intellectuellement pour évoluer

Spécialiste en conduite du changement à 30 ans, Oriane Javelot utilise les outils numériques au quotidien pour l’accompagnement des collaborateurs lors de la mise en place de nouveaux systèmes d’information ou lors d’une réorganisation.

La formation comme moyen de dépasser les blocages

En sa capacité de Human Capital Senior Consultant, Oriane est amenée à travailler avec des personnes plus âgées qu’elle, qui n’ont pas forcément l’habitude d’utiliser des outils digitaux.

“Ce qui est important, c’est de comprendre ce qui les bloque et dès lors de les accompagner au mieux. C’est une aventure à la fois humaine, enrichissante et amusante”.

Capitaliser d’abord sur l’expérience des autres

La formation continue passe donc d’abord par l’expérience du terrain, puis par l’opportunité d’en discuter avec des personnes de son entourage pour être conseillée et orientée. L’entreprise Deloitte est particulièrement active dans le développement de ses collaborateur-trice-s, leur offrant de nombreuses possibilités de coaching, avec un suivi régulier par des mentors seniors. Ariane en profite pleinement, elle-même.

S’enrichir intellectuellement pour évoluer

See Also

Pour être motivé, il faut évidemment avoir envie d’apprendre, de vouloir être au courant des dernières nouveautés. Mais il faut aussi être assidu et dégager de temps sur la vie privée.

«Cela m’apporte une meilleure confiance en moi par un développement de mes compétences et de mon réseau.”

Pour encore grandir personnellement et professionnellement, elle souhaite désormais développer ses compétences en leadership.

© 2019 digitalswitzerland. All Rights Reserved. Terms of use and privacy policy | Code & Design

Scroll To Top