Médias

Sur cette page vous trouverez du matériel que vous pouvez utiliser dans vos activités de communication sur la campagne #LifelongLearning. Nous vous prions de vous aligner sur ce que l’équipe de la campagne vous propose.

Important : Toute communication sur la campagne ne peut être envoyée qu’à partir de la date de lancement, c’est-à-dire le 3 septembre 2019. Avant cela toute communication est sous embargo.

#LifelongLearning Communiqué de presse et « Pledge »

La campagne a été lancée conjointement par digitalswitzerland et l’Union patronale suisse le 3 septembre 2019. Vous trouverez davantage d’informations sur les objectifs de la campagne, son contenu et les partenaires impliqués dans le communiqué de presse du 3 septembre. Le communiqué existe dans les langues nationales et peut être réutilisé par les partenaires (par exemple en citation dans un tweet ou un post Facebook, ou dans une publication telle que newsletter).

Vous trouverez également ci-dessous le #LifelongLearning Pledge, qui est soutenue par environ 100 employeurs. Référez-vous à ce document si vous citez le Pledge. Le document est disponible seulement en anglais.

Communiqué de presse sur le lancement de la campagne
Pressemitteilung zur Lancierung der Kampagne
Comunicato stampa sul lancio della campagna
Press release about the campaign launch
#LifelongLearning Pledge

Matériel visuel et logos

Vous trouverez ici du matériel visuel (images) et des logos, que vous pouvez par exemple utiliser dans vos messages sur les réseaux sociaux ou dans des newsletters. Le logo de la campagne est disponible dans toutes les langues nationales. Les images sont disponibles également.

Exemples

Vous trouverez ici quelques exemples de messages pour, par exemple, les réseaux sociaux ou une newsletter. Vous trouverez également ces exemples et bien d’autres encore dans le manuel de présentation ici.

Manuel en Allemand Manuel en Anglais

Lignes directrices de l’équipe de campagne

Si vous n’êtes pas déjà en contact direct avec l’équipe de campagne et n’avez pas encore pris connaissance des lignes directrices de la communication, vous pouvez consulter la présentation suivante avec des exemples concrets de mesures de communication et des instructions. La présentation est disponible en allemand et en anglais.

Les faits les plus importants en quelques mots:

Instructions en Allemand Instructions en Anglais

Contact

Pour tout renseignement complémentaire veuillez svp contacter l’équipe de campagne en remplissant ce formulaire.