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Zoja Mehmetaj, Groupe Mutuel

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Zoja Mehmetaj, Groupe Mutuel

  • Progresser par de nouveaux outils & connaissances
  • Renforcer sa confiance & sa crédibilité
  • Elargir son réseau personnel

Zoja Mehmetaj a 33 ans et est responsable qualité. Son défi quotidien est de mettre en place, entretenir et améliorer autant que possible le système de management de la qualité (SMQ), en adéquation avec les exigences de la norme ISO 9001.

Progresser par de nouveaux outils & connaissances

Pour elle, la finalité de poursuivre ses études et acquérir de nouvelles compétences lui semblait être une évidence pour acquérir de nouvelles techniques, outils et méthodologies qui lui permettraient d’appuyer et de crédibiliser sa position au sein de l’entreprise.

Elle decide alors de se lancer dans une formation certifiante. Le Groupe Mutuel lui accorde alors son plein soutien; il appuie non seulement sa démarche de perfectionnement, il prend aussi en charge 100% des frais de formation, ainsi que les frais accessoires privés (trajets, hôtels etc.).

De toute évidence, il y voit aussi son intérêt immédiat, car Zoja lui amène désormais de nouvelles compétences pour le développement des axes de pilotage stratégique et pour la mise en œuvre de l’amélioration continue, par la mesure, le traitement et la présentation des données.

Renforcer sa confiance & sa crédibilité

De cette expérience, Zoja garde un souvenir d’épanouissement personnel, de partage et d’acquisition énergique de connaissances. “Intensive, stimulante, efficace”  sont les mots qui lui viennent à l’esprit pour décrire cette formation.

J’ai pu renforcer la crédibilité de mes diverses actions au sein de mon secteur, valoriser ma fonction et renforcer la confiance en mes compétences”.

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Elargir son réseau personnel

A l’issue de cette formation, elle ressent une énorme satisfaction personnelle: celle d’avoir réussi, bien-sur, mais aussi celle d’avoir rencontré un groupe de personnes également actives dans son domaine et avec qui elle entretient toujours de bons échanges.

La clé de la réussite face au volume que représente la formation continue, c’est avant tout la planification et l’organisation, précise-t-elle. A l’avenir, Zoya espère pouvoir apprendre à développer d’autre outils nécessaires aux SMQ et, pourquoi pas, faire un CAS en management d’ici à 2022.

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